Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pb batterie dacia neuve

bonjour à tous

voilà j'ai eu ma sandero mardi dernier toute neuve, j'ai à peine roulé avec et ce matin elle me marque batterie faible démarrer moteur ….
merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb batterie dacia neuve

  • Salut,

    Je pense que tout le monde a ce message sur sa Dacia...

    C'est juste un message qui apparaît en permanence si tu écoutes la radio moteur arrêté.

    Je l'ai depuis 13 mois et rien ne se passe.

    Donc, faut pas y prêter attention et rien changer à tes habitudes.

    @ plus


  • Bonjour,

    Message de contrôle indiquant juste que la batterie est bien gérée comme prévu par le constructeur.

    Tant que le voyant batterie n'apparait pas en même temps sur le tableau de bord, il ne s'agit pas d'un défaut.

    Ce n'est ni le premier ni le dernier message que vous recevrez concernant la batterie, une vraie pipelette....

  • Bjr,

    non, avertissement batterie faible, probablement après le stockage, les attentes de livraison, le froid, pas grave,

    mais il faudrait juste rouler plus sur route pour la recharger,

    éventuellement interdire quelques jours le "start & stop" pour éviter trop de démarrages.

    La mienne me l'a indiqué après 6 mois, aux jours froids, avec trop de ville en start & stop, après ces recommandations, maintenant, ça a l'air d'aller.


    Sinon la recharger ou le faire faire par le garage Dacia (sous garantie ?!)

    Yv59

  • oui Filo a raison, ce message intervient lorsque le moteur est coupé, pour mettre le véhicule en économie d'énergie. Il est suivi d'un autre message indiquant que le Médianav va se mettre en veille

  • Il se peut que vous ayez ce message quand vous voulez faire usage de la fonction Stop & Start dans ce cas cette dernière fonction ne sera pas possible

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia