JMM8495
Le à Tout le monde parle de batterie défaillante.Expliquez-moi comment vous pouvez démarrer votre moteur si la batterie est morte.
Bonjour,
J'ai ma ventilation interne qui un coup marche et des coups ne marche pas!
Ce matin pendant env.10min pas de fonctionnement et apres remarche!
Il y a 5 min, nouvel essai, (en téléphonant à Renault [Attente]), je démarre et ça marche puis passage du téléphone sur la console et arrêt de fonctionnement ventilo et téléphone console.
Éteindre et redémarré, plus de pb console mais plus de ventilo ....
Quelqu'un a entendu déjà de parler de ça!
Bj,
Pb quasi similaire, cette été en sortant cinema : demarrage et mis en marche clim et ventilation a fond => instabilité de la ventilation puis arrêt complet, 2 jours avant départ en vacances. Lendemain tj pas de ventilation. retrait fusible puis test => OK remise en place et refonctionnent ventilation !
Il y a 2 semaines Brouillard de et givre : démarrage et mise en action bouton désembuage avant => ventilation qui oscille entre Maxi et Mini puis arret complet ventilation et message "priorité moteur". Pour refaire fonctionné il a fallu que je déconnecte le coupe circuit de la boite a fusible intérieur.
Pas eu le temps de voir DACIA mais pour moi cela ressemble a un PB de Batterie.
Cdlt
Ne serait-ce pas votre batterie qui est trop faible ?!
@joel64525121 Déjà demandé réponse …… RDV le 17janvier2023 !!!!!!
@jpau22632166 bonjour votre voiture est de 2021 donc garantie je vous conseille d'Allee chez dacia