Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pb voyant moteur

Bonjour,


J'ai un problème avec ma Sandero GPL 1.4 MPI de 2010. Sur une vingtaine de kilomètres, le voyant moteur clignote orange et s'éteint. J'ai changé le filtre a air et les bougies et même chose. Sur mon boîtier, j'avais un code P0300 et maintenant une erreur P0301.

Elle démarre nickel mais je trouve qu'elle broute un peu sur la route et a l'arrêt.

Une idée ?

Merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question Pb voyant moteur

  • Moi j'ai eu le même problème avec la mienne, et c'ete la boîte d'allumage.. Je ai fait changer par mon mecano et niquel...

  • La bobine d'allumage pas la boîte d'allumage, c'est ca

  • Re, j'ai changé la bobine et les faisceaux et le problème persiste en GPL. Pas en essence

  • Mystères de l'électronique Autrefois le dépannage d'un véhicule était simple on pouvait soi même nettoyer son carburateur changer ses bougies ses vis platinées (avec une petite lampe pour le calage) on avait vite fait le tour maintenant c'est l'électronique qui gère (sur la Ford T tu réglais toi même ton moteur au volant l'avance au tableau le carbu : visser à fond et dévisser d'un demi tour) bref en résumé si quelqu'un a les mêmes symptomes vous avez une chance sinon voir le mécano qui va brancher sa "valise" (l'ordinateur) et devrait trouver le problème Désolé j'ai pas la solution ...!

  • Oui c'est bien ça

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia