Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Peinture qui s'écaille

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur en LOA depuis juin 2020 d'une Sandero II.

Depuis 2 mois j'ai la peinture qui craquelle sur les portes avant au niveau du tranchant haut.

Le carrossier que j'ai vu me dit que ce sont des impacts quand j'ouvre la porte. Je lui ai fait remarquer qu'avant de toucher un obstacle par le haut la porte devrait toucher du bas ! Il ne voulait rien savoir.

Le comble cela se voit plus sur la portière passager que je n'ouvre que très rarement.

A qui m'adresser par crainte que cela n'empire et me retrouver à refaire une peinture avant de restituer ma voiture ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peinture qui s'écaille

  • Bonjour,


    On dirais des impacts fait avec une bague.


    CDT

  • Merci pour ces réponses, je n'ai personne qui monte coté passager je vis seul je vais préparer une lettre pour Dacia conscient que je vais sans doute me battre contre des moulins à vent.

  • Exigez réparation, si nécessaire par lettre recommandée avec A/R.Vous pouvez aussi adresser un courrier au Service Client de Dacia.Dans ce cas, il faudra sûrement insister.Au besoin, tentez aussi de vous faire aider par votre assurance (protection juridique).
  • Je pense que cela est dû à un mauvais réglage des portières (des charnières)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia