Le à
Bonjour, vous demandez au garagiste de vous faire un justificatif de rendez vous en attente de reception de la piece, à présenter en cas de souci lors dun risque de contravention, sinon avez-vous regardé sur des sites comme AUTODOC ?
bonjours à tous et à toutes
Savez vous d ou vient cette pénurie de pièce ?
et l inquiétude est qu allons nous faire de nos voiture ??
j ai la dernière Dacia Sandro neuve et cela fait ;4 mois que j attends pour un feu arrière que l on m a cassé . Outre les contraventions que je risque aucune possibilité de le faire changer
connaissez vous des garages approvisionne je suis sur Lyon?
merci !!
Bonjour, vous demandez au garagiste de vous faire un justificatif de rendez vous en attente de reception de la piece, à présenter en cas de souci lors dun risque de contravention, sinon avez-vous regardé sur des sites comme AUTODOC ?
@fran11154464 Bonjour
je vous remercie beaucoup pour votre réponse
je vais regarder sur ce site
je vous souhaite une belle journée
bonjour, avez vous regardé sur autodoc ou d'autres sites si vous avez la possibilité d avoir la pièce?
@fran11154464 22 Mars 2022
Bonjour Actuellement Dacia Renault est comfronté à un approvisionnement de pièces détachées .J'en suis victime moi aussi. garniture porte et TB coté droit. Elle viennent surement de chine et comme les ports sont bloqués!!!! bonjour les dégâts.