Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pénurie durite Dacia Sandero Stepway

Bonjour,

Ma Sandero Stepway est immobilisée suite à une panne depuis novembre dernier, pour changer une durite. Mon garagiste me dit que la réparation durera un quart d'heure, mais qu'il y a une pénurie de cette pièce, au niveau national. Il n'a aucune solution.

Cela fait presque 6 mois, je continue de payer mon parking et mon assurance, mais sans aucune date pour la suite... Je commence à perdre patience. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Pénurie durite Dacia Sandero Stepway

  • Bonjour,

    Une amie a eu un problème identique avec une sandero GPL, pourtant d'un modèle ancien. Durite introuvable chez DACIA/RENAULT, sur le web en France et à l'étranger, pas plus que dans les casses auto.

    Il y a également sur la communauté, une personne avec un problème sur un phare cassé depuis plusieurs mois.

    Les guerres, crises et tensions du monde actuel ne sont certainement étrangères à cela.

  • le 2 avril 2023

    Bonjour à toutes et à tous.

    Peut on connaitre quelle est la durite concernée : eau turbo huile essence gaz

    si vous voulez des infos.

    • @LEDEUSTE Il s'agit de la durite pour le turbo. Merci à tous et toutes pour vos réponses.

  • Moi,c'est un flexible de clim que le garagiste attend depuis trois semaines,heureusement ça ne m'empêche pas de rouler,mais avec les températures actuelles,impossible de stationner en plein soleil,adieu la plage...

  • Bonjour,


    Pour information, ma Sandero Stepway est toujours immobilisée depuis novembre dernier car le garagiste n'arrive pas à obtenir la durite (réseau Renault, Dacia, casses, occasion...)

    D'autres personnes sont-elles confrontées au même problème ?

  • Bonjour,


    Pour information, ma Sandero Stepway est toujours immobilisée, sans solution (pas de durite disponible dans le réseau Dacia / Renault, rien dans les casses, bref... le vide) depuis novembre. Sommes-nous les seuls à connaître cette situation ? Ce n'est arrivé à personne d'autre ?

  • De quelle durite s'agit il ?

    Avez vous regardez du côté des casses autos ?

    • @phil51561632 Le garagiste nous dit qu'il l'a fait

  • aucun problème de ce genre...désolé

  • C'est bizarre il faut aller chez Renault ou un une casse automobile il y a beaucoup de pièces détachés

    cordialement

  • Bonjour, oui je suis pratiquement dans le même cas que vous, la différence c'est que mon véhicule n'est pas immobilisé mais j'attend cette pièce depuis septembre. Faut garder patience, lol.

  • C'est la durite de quoi? tu peux éventuellement te dépanner avec un bout de tuyau.

    Elle a quoi comme problème ta durite, c'est pas réparable !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia