Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

perdu clés du coffre de toit!

bonjour,

ayant perdu les clés de mon coffre de toit "Dacia", j'ai réussi à l'ouvrir avec une clé d'un autre coffre de toit d'un collègue de la marque Tule! Apparemment, chez Dacia, quand on perd les clés d'un coffre de toit , faut changer de coffre :D.

J'ai démonté le cylindre, ça m'a pas l'air simple de le remplacer, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci de votre aide!

Willy.

Consulter la réponse à la question perdu clés du coffre de toit!

  • Woody, puisque la clef de votre collègue fonctionne pourquoi ne pas en faire un double tout simplement?

    Ce qui m'étonne c'est que'on puisse l'ouvrir avec d'autres clefs. Bonne journée

    • @Woody Je pense que c'est la meilleure solution soyons pragmatique. Il fait un double et vous envoie le double. Ce qui m'étonne aussi c'est que lors de l'achat de votre coffre vous n'ayiez pas eu un double et une référence de clef pour reproduction. Regardez votre facture du coffre de toit. Bon courage ??

    • @Evy J'ai bien voulu faire un double, mais j'étais à Mimizan en vacances. Le collège en question partait le jour même et j'ai voulu aller faire un double le matin avant qu'il parte, mais pas de cordonnier qui avait la réf de cette foutue clé .?? La scoumoune jusqu'au bout ?? ,il est en Bretagne, moi en Isère, peut être Va t il pouvoir m'envoyer une clé par la poste ??.... Pis chez Dacia, je ne suis pas étonné qu'une autre clé ouvre ??.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia