Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PERTE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma Sandero Stepway 2 de 2017 DCI 90 (130000 km), il y a une perte de liquide de refroidissement, j'ai refait le niveau 2 fois en moins d'un an (véhicule acquis chez Renault en novembre 2020 avec 120000 km). La fuite n'apparait pas à l'arrêt et le véhicule ayant peu roulé pendant la période de garantie (3 mois), le niveau n'a été refait qu'en juin 2021, puis la deuxième fois en octobre 2021. il n'y a aucun voyant d'alerte sur le véhicule. Mon concessionnaire m'a dit que ça pouvait arriver sur un véhicule avec ce kilométrage là, et refuse toute participation à la réparation.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? le joint de culasse n'est pas en cause, c'est un boitier qui c'est déformé à priori ... !

Consulter les 3 réponses à la question PERTE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

  • c est peu être une fuite intermittente d après ce que tu décris demande leur de le réparer parce que si tu fait un joint un culasse après ça risque de coûter cher

    cdt

  • bonjour,

    ils ont tester le circuit sous pression et ont détecté un suintement sur le joint d'un boitier?? dû d'après la personne que j'ai vu au kilométrage de la voiture... complètement aberrant pour moi !

    Cdlt

  • bonjour,

    C'est du a une fuite, bocal de liquide ,durite percé, ou fuite radiateur. quel est le boitier qui c'est déformé? ra peu peut etre venir de là.

    Cdt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia