Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Perte de puissance sur dacia sandero stepway 1.5dci 2010

Bonjours à tous si quelqu un peux m éclairer ça serait super j ai le voyant stop qui s allume quand j accélère pui quand je reviens plus bas dans les tours il s éteint j ai changer capteur de rampe vanne egr débitmètre injecteurs et toujours même problème si vous avez une idée merci pour les personnes qui vont me dire voyant stop allumer veux dire stop je sais mais mais toujours pas trouver la panne sinon le moteur tourne comme une horloge

Merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Perte de puissance sur dacia sandero stepway 1.5dci 2010

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
  • bonjour avec vous trouver le problème ;moi j ai une perte de puissance en montée je penserai plus a l echappement

    bonne après-midi

    • @DIDI21332125 Bonjour alors je n ai pas trouver le problème j ai changer tous ce qui était possible du coup j ai changer de moteur moins coûteux dsl pour vous dire un peux j ai changer capteur rampe capteur pompe injection débitmètre filtre à gasoil vanne egr

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia