Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

peut on voir les passages déjà effectués

Bonjour Ma question était peut on voir les passages déjà effectués pour montrer à des acheteurs comme quoi le véhicule a bien été entretenu chez le concessionnaire.

Consulter les 4 réponses à la question peut on voir les passages déjà effectués

  • Merci pour vos réponses

    je viens d'avoir la réponse de dacia .fr

    comme mon véhicule est une location je nereçoi pas de facture je ne paie pas les opérations d'entretient .donc elle ne figure pas non plus sur mydacia.

    Je vous confirme que les coordonnées (nom, prénom) ainsi que le numéro de série du véhicule, communiqués, lors de la dépose de votre véhicule dans notre réseau Dacia, doivent être identiques à ceux enregistrés dans votre espace client MY Dacia.

    Seules les interventions qui vous sont facturées et réglées par vos soins sont prises en compte.


    D'autre part, un délai administratif pouvant aller de 2 à 4 semaines environ, est nécessaire pour la mise à jour de l'historique des entretiens.


    Pour des raisons de confidentialité, seul notre réseau après-vente, sur présentation de la carte grise de votre véhicule, est habilité à vous renseigner sur le détail des opérations réalisées par une entité Dacia.

  • Sur le carnet d'entretien

  • mieux formuler la question svp


  • Si vous avez fait faire les entretiens par un professionnel, vous devez avoir les factures.Si vous les avez jetées, vous pouvez tenter d'obtenir des duplicata auprès de votre garagiste.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia