Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Phare avant introuvable

Bonjour, 

Mon garagiste cherche un feu avant côté conducteur pr ma Sandero 2021 (mon véhicule a été percuté lors d'un stationnement), impossible de trouver. Est ce normal que Dacia nous lâche une fois le véhicule payé ?? Le garage fait une recherche au niveau national !!! Dacia est incapable de nous donner une date de livraison. Mon garage n'a aucun véhicule de remplacement actuellement mon employeur me prête un véhicule mais cela va s'arrêter d'ici quelques jours cela fait un mois et demi qu'il me l'a prêté je risque d'être licencié à cause d'un phare, mais où va-t-on ??? merci

Consulter les 2 réponses à la question Phare avant introuvable

  • Le 26 mars 2023

    23h

    Bonjour à tous..

    Je suis moi aussi en attente de pièce garnitures de porte droite et celle en tissu tb côté droit...sur d autre forum des membres attendent eux aussi des phares. Je suppose que tous viens de Chine et vu que les ports sont bloqués je pense que les pièces sont dans les conteneur...vive la mondialisation..quand je pense que j ai travaillé dans la distribution des pièces détachées pour Renault au départ de la région parisienne. Chargée le soir livraison le lendemain. Quelle honte le fric que le fric

  • Peut être voir dans une casse automobile

    cordialemenr

    • @sandrab Le 26 mars 2023

      Bonsoir à tous

      Plusieurs cites connus sur internet. Proposent ce que tu recherche

    • @aeyr34642522 C'est déjà fait hélas mais la voiture est trop récente d'après les casses. Mais merci du conseil (j'ai même fais ama..n, Osc..o et compagnie, sans succès).

      Bon wkd ????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia