Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11711 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Phare led HS ?

Bonjour

Mon phare AVG led ne fonctionne plus au bout de 4 ans. Savez vous si ça peut venir d'un fusible ? Le garage m'annonce minimum 120€/h de diagnostic sans prise en charge probable pour le remplacement sur un véhicule neuf ..
merci

Consulter les 3 réponses à la question Phare led HS ?

• Salut,

Quelles fonctions marchent encore car il y a 2 cartes électroniques par phare mais seulement une seule est accessible facilement et réparable ?

@ plus

• Bonjour, ne fonctionne plus??? C'est l'ampoule ou autre chose… réglage hauteur électrique ???ou toutes les ampoules ???

Si c'est l'ampoule, pensez que l'autre peut claquée; elles ont à peu prêt une même durée de vie.(Ampoules pas chères montées en usine).

J'ai mon ancien Espace 2 qui a eu les codes claqués au bout de 2 ans.

Il y a des ampoules de marques à Acti…. pas trop chères.Dom

• @grie61634321 Salut :) non apparemment c'est la partie led d'après le garage où j ai fait changer mes pneus

1. Tester l'ampoule : Placez une sonde du multimètre sur chaque borne de l'ampoule. Si le multimètre émet un bip sonore, cela signifie que l'ampoule est encore fonctionnelle. Si vous n'entendez rien, l'ampoule est grillée et doit être remplacée.

Ci-joint le schéma des fusibles pour sandero stepway thttps://schemafusible.com/dacia/sandero

• @mcr63 En effet.. ce n'est pas une ampoule simple, mais carrément une pièce led qui fait que ça ne peux pas être changée par n'importe qui malheureusement

• @dehr21325361 Bj,

Là la question concerne une sandero 3 et la boite à fusible de sandero 1 ne me semble pas utile, et tester une ampoule LED avec un simple multimètre en testant la continuité pas sur que cela soit efficace.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.