Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Phase de TPMS pour DACIA Sandero Stepway essence Jan 2020

Bonjour,

Serait-il possible de savoir comment fait-on pour entrer en phase de TPMS, pour initialiser de nouveaux capteurs de pression.

Consulter la réponse à la question Phase de TPMS pour DACIA Sandero Stepway essence Jan 2020

  • Bonsoir,

    Avec les manettes de commandes au tableau de bord, en appuyant sur le bouton en bout de manette, appuyer plusieurs fois jusqu'à arriver a la dénomination voulue.

    Puis rester appuyer dessus quelques instants, le témoin allumé devrait s'éteindre.

    Assurez vous d'avoir remplacer la roue, le pneu (si crevaison ou autre) et gonflé a la pression constructeur.

    Cordialement.

    Olivier

    • @phil44 Bonsoir,

      Alors il faut très certainement poser la question en concession.

      Bonne soirée

    • @camb63263662 Merci pour la réponse. Ce n'est pas un problème de témoin qui s'allume, le problème est que si je change mes 4 roues d'un coup et quelles soient équipées de contrôleur de pression (roues completes "été" pour des roues completes "hiver") les contrôleurs de pression des roues "hiver" ne seront pas reconnus par le systeme. J'ai déjà ce problème avec ma Ford Tournéo il faut réinitialiser les contrôleurs de pression à chaque changement de roues "été" et "hiver".

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia