Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pin poste radio

Bonsoir j'ai un souci avec le pin de ma radio que je ne connais pas suite à un pb de battue on me demande le pin et chez Renault je dois payer 20 euro pour l'obtenir et cela me dérange bref si quelqu'un peu m'aider vraiment sa serai top Sachant que je ne connais pas le numéro de série et que je n'ai pas le temps ni l possibilité de démonte mon autoradio j'ai la carte grise avec le numéro de la lettre E 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pin poste radio

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne , pour ma Sandero livrée fin juillet , le code PIN radio n'était:

    • Ni sur la facture
    • Ni sur la carte grise
    • Ni sur le site My Dacia
    • Ni sur le site My Renault (Strictement identique au précédent)
    • Ni dans le carnet d'entretien (où je l'avais pourtant toujours trouvé pour mes précédentes voitures , des Renault !)

    Je l'ai obtenu "gracieusement" de mon vendeur.


    Manifestement cela ne va pas en s'arrangeant !


    Cordialement

  • Avec le numéro de la carte grise:


    1. Installez l'application My Renault sur un smartphone (l'application My Dacia n'est pas assez complète).
    2. Ajoutez votre Dacia comme nouveau véhicule.
    3. Allez dans Mon véhicule / Infos du véhicule / Informations / Code autoradio.

  • Bonjour S'inscrire sur l'appli My Renault et avec le Vin retrouvez votre code Cdt
  • Bonjour, il me semble que le code est 0000. C'est ce que m a dit le concessionnaire quand j'ai acheté ma stepway en 2016. Bonne journée.

  • Le numéro est sur la carte grise


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia