jjc251435632
Le à Courrier automatisé ne pas en tenir compte. Ma Sandéro de 2015 est suivi par mon garagiste. Les plaquettes ont été changées à 80000 kms. .
Bonjour J'ai une Sandero de juillet 2019 qui a 16000km, la 3° révision a été faite chez RNO à 15000km, il y a 2 mois SURPRISE: Je viens de recevoir un courrier de DACIA me disant que pour ma sécurité je devrais faire vérifier mes plaquettes et disques (20 d de remise d'ici fin décembre max, mais sans indiqué le prix! sic! ) 1) Je comprends pas j'ai en 50 ans jamais changé de plaquettes à 16 ou 20000km sur aucune voiture quelque soit la marque 2) la révision ayant été faite il y a 2 mois à quoi servent les révisions RNO, s'il faut y retourner pour contrôler les plaquettes et disques après avoir fait 1000km? 3) QUESTION: à combien de kilomètres avez vous changé vos plaquettes sur DACIA Sandéro de base modèle le plus simple (le mien est de 07/2019) PRECISION: je fais que de petits parcours en périphérie de ville et je roule très cool j'ai pas le pieds lourd sur le frein non plus et je conduis à l'ancienne c'est à dire rétrogradage avant les freinages.....pas comme les auto écoles apprennent maintenant!!!!!. Sur une Toyota à 155000km les plaquettes et disques sont d'origine ils n'ont jamais été changés, ni l'un ni l'autres!!!!!!
Courrier automatisé ne pas en tenir compte. Ma Sandéro de 2015 est suivi par mon garagiste. Les plaquettes ont été changées à 80000 kms. .
J'ai fait 100000KM en 5 ans avec ma première sandero et je n'ai pas eu la necessité de remplacer les plaquettes;aujourd'hui avec la seconde ,30000 KM et RAS
Bonjour. Ce sont des courriers automatisés je pense. Perso, mes plaquettes ont 45000 kms et mon véhicule est passé sans problème au contrôle technique
Bonjour
C'est du n'importe quoi.
Comme j'habite une région montagneuse par précaution j'ai changé les plaquettes de ma Sandéro à 80000 kms .