Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plein GPL bloqué

Bonjour,

mon réservoir GPL est vide, le réservoir essence a pris la relève.

Je suis allée à une pompe, ce n'était pas le bon côté et l'autre pompe de fonctionnait pas, j'ai eu du mal à mettre le pistolet, lorsque j'y suis arrivée, j'ai beau appuyer sur le bouton vert, le plein ne se fait pas. Je suis allée à une autre station, le pistolet s'est bien installé mais le plein ne se fait toujours pas ? Merci de me dire si vous avez une solution.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Plein GPL bloqué

  • Salut,

    Est-ce la 1ère fois que tu faisais le plein de gpl??

    Souvent, le remplissage du réservoir de gpl demande un certain temps avant de débuter.

    Je raccroche même le pistolet pour relancer la procédure de remplissage quand c'est trop long...

    Mais en insistant, j'ai toujours réussi à faire le plein.

    Il y a aussi des stations qui demandent de payer par avance, surtout sur autoroutes.

    Bref, faut être patient et demander de l'aide.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour,


      Le "commencement" du remplissage est en règle générale assez long. Rester la main appuyée sur le "bouton vert" assez longuement, de l'ordre de la minute, cela devrait démarrer....

      Cordialement

  • Le sujet est évoqué dans un "fil" précédent, c'est (sans doute) uniquement une question de temps d'appui sur le bouton vert!. Il est évoqué sur ce "fil" 1 à 2 minutes !!! avant que le remplissage débute!...

    Patience et longueur de temps ....

    Bien à vous

    • @Doggy08 La minute!, c'est à 90 l le cas chez moi.

      Comme je ne fréquente que 2 stations où le matériel semble ancien, j'ai le même temps d'attente aux deux stations.........Sur d'autres stations (lorsque je me déplace sur de grands trajets) quelques fois c'est de l'ordre de 20 à 30 secondes...ce qui est long lorsque l'on attend. :-)).

      PS: j'ai vu sur un autre fil une problématique de temps de l'ordre de la minute ....

      Je ne sais que penser !

    • @Arco Perso, je n'ai pas cette histoire de 1 à 2 minutes ^^ ... Je branche le pistolet, et ça démarre dans les 5 secondes après appuie sur le bouton ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia