Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de Lecture clé USB ou répertoire téléphone

Bonjour à tous,

Du jour au lendemain ma tablette ne lie plus les musiques contenues dans ma clés USB n'y mème n'importe quelle autre clé USB.

Egalement quand je suis en connexion bluetooth la tablette ne lie pas mon répertoire téléphonique.

Avez-vous une piste de ce qui ce passe ? 

Merci d'avance pour votre aide.

DACIA SANDERO II STEPWAY phase 2

Consulter la réponse à la question Plus de Lecture clé USB ou répertoire téléphone

  • Bonjour. En ce qui concerne la lecture de votre clé USB, je ne saurais vous renseigner. Par contre, sur votre portable, si vos contacts se trouvent dans la carte SIM c'est normal qu'ils n'apparaissent pas. Pour voir votre répertoire il vous faut transférer vos contacts dans votre téléphone. J'ai moi même ce problème. Néanmoins, j'ai à l'écran de mon Média Display les contacts récents qui eux, je suppose, se trouvent dans mon smartphone. Bonne fin de journée

    • @Onamis976 Bonjour,


      Quelqu'un connait-il le prix pour une intervention sur le logiciel du Medianav svp, merci

    • @Onamis976 Bonjour,

      Si le MediaNav ne détecte même plus l'insertion d'une clé usb, il faut envisager un défaut de connectique. Soit la prise usb est fatiguée soit au moins une soudure a lâché (le fait que l'appareil recharge sur cette prise ne garantie pas un fonctionnement correcte, il y a deux fils pour la recharge et deux fils pour les données). Dans ce cas-là, il faut extraire l'appareil pour accéder à cette prise et ses soudures.

    • @PAJO1 Bonjour,

      Merci pour votre participation, le répertoire était lu sans problème d'habitude sur mon tel, là le problème est bien cibler, la tablette refuse de lire les données que ce soit sur USB ou micro SD du tel. Pour le reste la tablette fonctionne parfaitement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia