Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
13160 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de radio FM

Bonjour à tous.


J'ai ma Dacia SAndero depuis quatre mois. Depuis un mois je ne capte plus aucune radio, la recherche de station FM est infructueuse.

De même l'indication de limitation de vitesse est totalement erronée (me bipe à 50 alors que je suis sur l'autoroute…).


Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?


merci par avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Plus de radio FM

  • Pour la radio, lorsque j'ai eu ma Dacia, j'ai due faire la mise à niveau via l'ordinateur de bord. En ce qui concerne la limitation de vitesse, ça m'arrive systématiquement au même endroit sur une entrée d'autoroute (toujours la même), je pense que la voiture confond avec une limitation d'une route proche. Mon ancienne Dacia neuve également faisait la même chose, donc ça doit être un problème de satellite utilisé par la marque peut-être !?! car ça ne le fait pas avec Wase.

    • @MS31600 Je suis allée sur mise à jour. Si ça ne marche pas, oui je pense que votre concessionnaire doit avoir la solution.

    • @Kat78 Merci pour ces précisions !

      pour la remise à niveau via l'ordinateur de bord de la bande FM je dois aller à la concession peut être ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.