Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de réponse de l accélérateur

Bonjour

J'ai acheté il y a 1 ans et demi une Dacia Sandero Stepway prestige dont je suis vraiment très contente.

Cependant hier soir pour me rendre au réveillon vers Antibes , après le passage au péage de Fréjus, en passant la première vitesse pour me lancer sur l'autoroute, plus du tout de réponse .,.. la pédale au plancher la voiture n'avancait quasiment pas, j'ai eu très peur car il y avait du monde derrière, la peur de ma vie de me faire percuter car je gênais tout le monde.

Après avoir mis les feux de détresse tout doucement j'ai pu me garer sur la voie d'arrêt d'urgence... Il n'y avait absolument aucun témoin allumé sur le tableau de bord.. détail qu'il peut-être a son importance il pleuvait pas mal.. le moteur après avoir été coupé et remis pour vérifier les témoins d'alerte dans toujours aucun était allumé, la voiture remarchait tout à fait normalement.. je ne sais pas à quoi attribuer ce problème et maintenant je vais avoir très peur que ça recommence. . Et si ça s'était passé à pleine vitesse sur l'autoroute ????

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus de réponse de l accélérateur

  • Bonjour


    Cela m'est arrivé également pas possible de démarrer aucun voyant allumé.


    cela provenait de ma carte mains libre qu'il fallait réinitialiser sur la console entre les 2 sièges, il y a un sigle gravé prés la commande du frein à main électrique.


    Ensuite c'est reparti normalement


    Cordialement




  • Bonjour, je comprends votre inquiétude. Peut-être Dacia pourrait analyser votre problème ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia