Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de son camera de recul nouveau duster 2024

Bonjour a tous, j'ai le nouveau Duster hybride boîte automatique 2024 depuis 10 jours et depuis hier le bip de la marche arrière ne fonctionne plus et ni les radars de recul, la caméra de recul et bien présente sur l'écran mais plus de son du tout pourtant je n'ai rien touché.

d'avance merci pour vos réponses

Jennifer

Consulter les 16 réponses à la question Plus de son camera de recul nouveau duster 2024

• Bonjour. N'y a t'il pas un bouton sur le tableau de bord qui coupe cette fonction ou bien alors dans le menu du Medianav ? La fonction doit être désactivée lorsque vous tracter une caravane ou une remorque sinon le bip ne s'arrêtera jamais. Consultez votre manuel, il est fort utile pour prendre connaissance de son véhicule ????. Bonne journée

• Vous avez dû appuyer par erreur sur l'interrupteur qui deconnecte le son de recul...

Sinon, votre véhicule est garanti et vous n'aurez rien à payer pour cette intervention.

• je ne sais pas j ai pas la meme

• Bonjour,

Voir ce problème avec le SAV du garage car si aucune modification des paramètres n'a été faite sur l'ordinateur de bord, il est fort possible que ce soit une panne (capteur par exemple)

• Si votre Duster roule encore, vous pourriez peut être, vous rendre chez Dacia?

• Et oui c'est de l'électronique Chinoise donc retourner voir votre concessionnaire Dacia il changera le composant défectueux

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.