Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plusieurs défauts apparaissent

Bonjour à tous, J'ai plusieurs défauts qui apparaissent : ESC à contrôler 

ABS à contrôler 

Système freinage à contrôler 

Radar avant à contrôler 

Démarrage en côte à contrôler 

TPW à contrôler 

Après être apparus une première fois, je suis passé chez Renault, et ils n'ont rien trouvé, mais les défauts avaient disparus. Cela à duré 2 jours sans défauts ceux ci sont revenus. Au début, ils étaient aléatoires mais depuis deux jours ils sont constants.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Plusieurs défauts apparaissent

  • bj,


    Cet été même message sur autoroute apres qu'un insecte se soit écrasé sur la zone du radar anticollision.

    Après nettoyage de la zone plus de message. Je penche plus pour un Pb de radar que batterie.

    Cdlt

  • Bonjour


    SANDERO STEPWAY GPL 08/2021


    J'ai eu exactement le même probléme à deux reprises.


    3 mois après livraison, batterie HS remplacement sous garantie, probléme résolu.


    5 mois plus tard nouvel incident, remplacement capteur batteire HS.


    Depuis tout va bien.


    Cdlt

  • Désolé je ne connais pas cette panne

  • Bonjour,

    J'ai eu plusieurs défauts affichés (SOS, batterie...) qui étaient des bugs. En concession le technicien m'a indiqué, qu'ils peuvent consulter les défauts avérés car ils restent en mémoire, contrairement aux bugs qui ne laissent pas de tracent.

    Sur la communauté également plusieurs postes concernent des affichage défauts.

    J'avais pris l'habitude de prendre une photo de l'affichage du défaut pour prouver ma bonne fois.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia