Le à
À l'assurance
bonjours a toute et tous
j'ai achete une sandero GPL en LOA et je viens de trouver mon pneu avant gauche a plat suite a un vis plantée dedans ,n'ayant pas de roue de secours a qui je m'adresse pour me dépanner
À l'assurance
Bonjour, si votre assurance prend en charge ce problème, n'hésitez pas
Bonjour,
Ne touchez surtout pas à la vis. Gonflez le pneu à l'aide d'un gonfleur portable et emmenez la voiture au garage.
En fonction de l'endroit où se trouve la vis, le garagiste pourra réparer le pneu ou alors il faudra le changer.
Bon courage
Bonjours normalement dans votre coffre vous avez un kit de crevaison spécial le temps que vous puissiez faire réparer votre pneu dans un magasin norauto ou autre , si vous ne l'avez pas c'est pas normal l'or de l'achat c'est obligatoire car l'emplacement de la roue de secours et prit par le réservoir de gpl voilà ????
Bonjour
Faites appel à un ami ou à votre assurance si vous avez le dépannage de compris dedans !
Bon courage
vous devez avoir un kit de réparation et de gonflage, sinon il faut appeler l'assurance pour être remorqué jusqu'au garage
Bonsoir
Si vous avez un Contrat Sérénité vous pouvez appeler le 08 00 05 15 15 pour être dépanné.
@gameline Dommage! et sur le site de l'assurance? vous trouverez peut être
@jbme16141331 merci je ne retrouve pas mon contrat j'ai fini par appeler le garage qui me l'avait vendu.