Le à
bonjour,
vérifiez bien les dimensions directement avec le garage car après on nous avez expliqué qu'on pouvait avoir un problème en cas d'accident avec l'assurance.
Bonne journée
Bonjour,
Sur l'étiquette de pression des pneus présente sur la portière des Sandero Stepway 3, il y a 3 tailles de pneus inscrites.
Les Stepway 3 étant équipées de pneus 205/60/16, peut-on monter la taille 185/65/15 présente sur l'étiquette?
Merci
bonjour,
vérifiez bien les dimensions directement avec le garage car après on nous avez expliqué qu'on pouvait avoir un problème en cas d'accident avec l'assurance.
Bonne journée
Bonjour MiguelM
Selon le site oponeo la taille 185/65/15 n'est pas compatible avec 205/60/16
@lasp je m'auto répond :) Comme dit par Timoteo, économie Dacia qui indique sur la même plaque les dimensions des Sandero classiques en 15 et 16 pouces celle des Stepway
@MiguelM Bonjour
en lisant la notice, j'ai l'impression que la roue en 15 pouces correspond à la roue de secours?
@MiguelM Hypothèse: économie économie , une seule étiquette pour plusieurs modèles de véhicule
@Timoteo Merci Timóteo pour ta réponse.
Ce que je ne comprend pas c'est la raison pour laquelle Dacia affiche 3 tailles de pneus sur l'étiquette de pression de pression sur la portière