Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pneus suivant les modèles de la sandero

bonjour, je suis a la recherche d'informations concernant les pneus de la sandero de chez dacia. en concession il semblerait que les modèles de bases soient équipés de pneus CONTINENTAL et les modèles stepway sont équipés de pneus MICHELIN plus gros. qu'en est-il vraiment a propos des marques sur vos modèles à vous ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question pneus suivant les modèles de la sandero

  • Bonjour, la Sandero Lauréate dCi 90, acquise neuve en mars 2013, était équipée d'origine de pneumatiques Continental ContiEcoContact 185/65 R 15T toutes saisons. En espérant que ces informations vous seront utiles, Bien cordialement.
  • équipé de pneus CONTINANTAL très satisfait
  • Bonjour Stepway HT en novembre 2014 : pneus d'origine : Continental 205/55R16H
  • Michelin sur une Sandero stepway 2018.toutefois les Conti sont aussi bien : donc pas d'importance ni de soucis tant que c'est une des deux marques.idem pour les pneus hiver. C'est pareil.une petite préférence pour ma part pour les Alpins de Michelin qui me « semblent » meilleurs dans la neige (mais c'etait sur des autos plus grosses)bonne journee
  • sur nouvelle stepway michelin
  • on vient de racheter une stepway et c'est des pneus michelin
  • Sur ma Stepway de décembre dernier, ce sont des Continental conti qui sont montés d'origine. Dacia fait l'effort de fournir des marques parmi les meilleures. Je monte d'ailleurs sur d'autres véhicules les mêmes pneus Continental qui ont des performances un peu supérieures aux Michelins actuels d'après les tests de l'UFC Que Choisir, mais des Michelin Alpin pour l'hiver. A noter toutefois que Dacia monte du Barum en roue de secours (sur option) dans une taille inférieure aux autres roues, avec consigne de ne pas dépasser 80 km !! Comprenne qui peut, il vaut mieux ne pas crever en voyage sur l'autoroute ou bien opter pour le kit de réparation. Personnellement j'ai viré la roue Barum pour placer dans l'espace, et elle y tient, une de mes roues équipée en pneu hiver et l'hiver je fais le contraire.
  • bonjour je suis sur goog yeer
  • Mon Sandero STEPWAY acheté en septembre 2015 est équipé en effet de MICHELIN en 205. Bien à vous, Patrick
  • Bonsoir pour ce qui est de l'équipement donc véhicule ni l'un ni l'autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia