Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Poignée pour haillon arrière

Bonjour à tous,

Je viens d acheter une sandero stepway et j ai un souci (comme avec toutes les voitures) je mesure 1m56 et j'ai du mal à attrapper le coffre haillon arrière pour le fermer

Non seulement il est trop haut mais en plus il est très lourd

J aimerais mettre une poignée en cuir pour resoudre le problème...

Un conseil ?

Merci pour votre aide

Isabelle

Consulter les 3 réponses à la question Poignée pour haillon arrière

• pour info 

Après avoir essayé avec une ficelle pour déterminer la longueur nécessaire, j'ai acheté une sangle en cuir chez un cordonnier (10€)

je l ai fait trouer à chaque extrémité

mon garagiste l a installée à l intérieur du hayon arrière comme une anse et non une poignée sur les 2 vis (d'une vis à l'autre)

qui se trouvent à l interieur du trou prévu normalement pour fermer le coffre arrière (14€)

soit 24 euros au total

la poignée ne gene pas pour fermer le coffre et est tres facile à attrapper 

et c'est PARFAIT !!!!! 

• Désolé je n'ai pas ce problème vu ma taille et je ne vois pas un produit concernant ce problème je pense que le système D est la solution voir un ami bricoleur.

• Je mesure 1m49 et j ai le meme probleme. J attrape le coffre haillon par le côté pour le fermer

• @isab36413223 le probleme c est que sur mon ancienne sandero c etait faisable de prendre le coffre sur le coté mais là il est vraiment tres lourd et je dois m y prendre à plusieurs fois

je viens d acheter une lanière en cuir pour que le garage me l installe sur le coffre ; il y a 2 vis dans le creux qui est prevu normalement pour fermer le haillon arrière. on va essayer de faire une anse avec cette lanière de cuir que j ai fait percer par le cordonnier - j espère que ca ira

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.