Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Poignées de portières nouvelle Sandero Stepway

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question de la couleur des poignées de portières concernant la nouvelle sandero stepway 2021 blanche ? En effet, je les croyais couleur carrosserie si je m'en tiens à la photo du site constructeur, cependant je suis tombée sur d'autres photos de la nouvelle sandero stepway avec des poignées de frigo noires et non blanches, ce que je trouve vraiment inesthétique. Ma question n'est certes pas d'une importance cruciale, et rejoins un aspect secondaire mais cela hatise ma curiosité et je serai quand même rassurée qu'on m'ôte de ce doute.

Merci à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Poignées de portières nouvelle Sandero Stepway

  • Les poignées de portes et le rétroviseur sont noirs sur la version Stepway essentiel. Perso je l'ai choisie dans cette finition et je vous précise que le barrés des toits sont noires également, et pas de stickers sur les bas de porte. Pas de logo Stepway chromé sur la calandre. Tout comme j'aime quoi ??

  • Bonjour.


    D'après ce que j'ai cru comprendre :

    s'il s'agit de la stepway finition " essentiel" : poignée noires quelque soit la couleur du véhicule,

    S'il s'agit de la stepway finition "confort" : poignée couleur carrosserie.

    Idem pour les rétroviseurs


    Stéphane

  • Merci de votre réponse. Oui pour la atacama les poignées sont de même couleur ça je le savais. Ma question concernait précisément la blanche. Il semble étonnant qu'elle ne soit pas aussi de la couleur carrosserie mais ne ne le vois précisé nul part, uniquement la précision pour les rétroviseurs. Je m'étonne juste d'être tombée sur des photos de la nouvelle stepway avec des des poignées noires alors qu'elles sont blanches sur le site de Dacia au moment de la simulation de la configuration. J'essayerai de demander en concession directement, à l'occasion.

    Merci quand même !

  • Sur la version orange acatama elles sont de la couleur carrosserie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia