Bonjour à toutes et à tous,
J'avais déjà fait un poste sur la livraison de la Sandero 3, cependant je pense qu'il est plus pertinent, de refaire un point pour que tous l'monde puissent voir ce qu'il en est de mon côté.
Voiture commandé fin février. Sandero 3 confort ECO-G blanche avec clim auto, et pack confort (il manque juste le pack avec l'angle mort etc). Numéro VIN reçu 22/03/2021. Lors de la commande, le commercial m'avait dit une livraison pas avant ... novembre. Après avoir eu le numéro VIN, j'avais appelé le commercial et la livraison était planifié plus entre mi juin et fin juillet.
Début mai, la voiture venait de passer sur le status "En cours de fabrication".
Il y a 3 jours la voiture venait de passer sur le status "En transport".
Ce matin, la voiture vient de passer le status sur "Bientôt disponible"
Pour information, je n'ai toujours pas reçu la carte grise du véhicule. Je viens du Jura (39) pour information.
Je vais voir avec le commercial si lui a plus de visibilité sur déjà ou se trouve exactement le véhicule, et savoir si la carte grise est une question de jour ou semaine. (Je sais que c'est la préfecture qui gère les carte grises mais le concessionnaire doit poser les plaques donc ils ont peut-être une meilleur visibilité et un suivi)
Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant dès que possible, en espérant que vous aurez votre voiture assez rapidement.