Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

POINT SUR LIVRAISON SANDERO 3 CONFORT

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais déjà fait un poste sur la livraison de la Sandero 3, cependant je pense qu'il est plus pertinent, de refaire un point pour que tous l'monde puissent voir ce qu'il en est de mon côté.

Voiture commandé fin février. Sandero 3 confort ECO-G blanche avec clim auto, et pack confort (il manque juste le pack avec l'angle mort etc). Numéro VIN reçu 22/03/2021. Lors de la commande, le commercial m'avait dit une livraison pas avant ... novembre. Après avoir eu le numéro VIN, j'avais appelé le commercial et la livraison était planifié plus entre mi juin et fin juillet.

Début mai, la voiture venait de passer sur le status "En cours de fabrication".

Il y a 3 jours la voiture venait de passer sur le status "En transport".

Ce matin, la voiture vient de passer le status sur "Bientôt disponible"

Pour information, je n'ai toujours pas reçu la carte grise du véhicule. Je viens du Jura (39) pour information.

Je vais voir avec le commercial si lui a plus de visibilité sur déjà ou se trouve exactement le véhicule, et savoir si la carte grise est une question de jour ou semaine. (Je sais que c'est la préfecture qui gère les carte grises mais le concessionnaire doit poser les plaques donc ils ont peut-être une meilleur visibilité et un suivi)

Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant dès que possible, en espérant que vous aurez votre voiture assez rapidement.

Consulter les 7 réponses à la question POINT SUR LIVRAISON SANDERO 3 CONFORT

  • pour infos ,j ais commandé le 12/02/21, ( au debut livraison prévue fin 07/21 ) depuis 1 mois tous les voyants etait verts + un message disant que l etat vas disparaitre d ici 1mois , c est ce qui est arrivé ,et le N.immat est affiché pres de la voiture ,+CG recus il y as 10j , donc j attend des new,bon courage

  • Bonsoir CricriRob69, essayez de voir avec le commercial afin de voir quand votre véhicule va arriver. Moi je sais du coup avec certitude que dans le pire des cas, mon véhicule arrive d'ici 15 jours au concessionnaire. Maintenant il manque plus que la carte grise (et l'assurance évidemment)

  • Re-bonjour, après avoir contacter le commercial mon véhicule est prévu pour mi juin donc d'ici +/- 15 jours. Je n'ai pas reçu la carte grise du véhicule pour la simple et bonne raison que le véhicule vient de sortir de l'usine et qu'elle est en route pour la France. Donc si le véhicule n'est pas encore en France, la carte grise ne peut pas être dans ma boite aux lettres. J'espère que niveau administratif, ça ne va pas être trop long ^^' mais le plus dur est fait.

  • Bonjour Mathis,

    Merci pour ton retour et les informations utiles.

    Je viens d'avoir le conseiller commercial de la concession Renault qui va récupérer mon véhicule.

    (J'ai commandé mon véhicule sur auto discount (5%de remise), je viens tout juste de recevoir les coordonnées de la concession Renault où va être livré mon véhicule.)


    Normalement dans trois quatre semaines le véhicule devrait arriver dans sa concession. Il m'a parlé de quelques jours de préparation.

    Donc fin juin début juillet..... C'est plutôt une bonne nouvelle car quelques semaines après ma commande autodiscount m'avais parlé d'une livraison en septembre ou octobre... Il semble qu'ils aient rattrapé un peu le retard... SUPER

  • Bonjour Yann66316515.


    Le problème aujourd'hui (et ce n'est pas uniquement chez Dacia) avec la crise sanitaire, les usines ferment plus ou moins en fonction des cas contact (même à l'étranger) ce qui fait qu'il y a énormément de retard sur certaine pièce. De plus avec les fermetures de frontière avec certain pays, ça n'arrange pas non plus.


    Je pense que vous en aurez plus pour longtemps. Ensuite j'imagine que tout dépend également la finition, les équipements choisis etc

  • Merci pour tes précisions. Je suis dans la même situation... Je suis sur le statut bientôt disponible (bleu) toutes les autres cases sont validés (vert)

    J'ai commandé également en février. Dacia Sandero 3 Stepway ECO-G essentiel avec tablette multimédia en sus...

    Bientôt...????

  • Bonjour,

    Commandée fin février, modèle "disponible" (je n'avais que deux choix possibles), indiqué en fabrication depuis 2 mois...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia