Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Port Montpir délai de livraison

Bonjour à tous,


Depuis le 18 juillet 2022 ma Dacia Sandero est arrivé au Port Montoir et j'attends la livraison chez le concessionnaire mais ça tarde énormément.


Savez vous le délai ? Sachant que mon premier premier prélèvement va se faire et je n'est toujours pas la voiture, est ce que je fais opposition ?


merci à tous

Consulter la réponse à la question Port Montpir délai de livraison

  • Bonjour,

    La mienne n'a pas bougé une oreille de tout le mois d'aout l'année dernière, les chauffeurs des transporteurs étant en vacances.

    Quant au prélèvement, soit c'est un financement Renault et il ne commencera pas avant la livraison. Soit vous avez fait un emprunt extérieur et là, voiture ou pas, il faut rembourser.

    De toute façon, faire opposition est toujours une mauvaise idée et vous place d'office dans la catégorie des mauvais payeur, difficile de négocier ensuite (même si vous êtes persuadé d'être dans votre bon droit, un contrat est un contrat (bon, Renault/Dacia l'oublie un peu de temps en temps)).

    • @jp.s23166321 Merci beaucoup pour vos conseils, d'accord je vais laisser comme tel et patienter encore ?????????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia