Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

port usb dacia sandero 3

Bonjour,

Le port USB de ma dacia sandero III ne fonctionne apparemment plus. J'ai essayé avec plusieurs clés USB , avec plusieurs cables pour connecter mon smartphone mais plus rien.

Le problème est que je ne peux plus accéder à la réplication de mon smartphone sur l'écran de mon véhicule, ce qui est ennuyeux car je ne peux plus utiliser android auto.

Quelqu'un a-t-il connu ce problème ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question port usb dacia sandero 3

  • Bonjour Bebert18, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec notre service relation client dédié au multimédia ? Dans le cas contraire, vous trouverez ci-dessous le lien du service client dédié au multimédia sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/multimedia/multimedia-system-help.html N'hésitez pas à les contacter, car ils seront mieux équipés pour diagnostiquer et résoudre ce problème spécifique. Vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia J'ai contacté aujourd'hui,par téléphone, le service client multimedia de Dacia. Mon problème vient du fait que mon système mediadisplay n'est pas du tout à jour (5 versions depuis). J'ai donc pris RV avec mon concessionnaire Renault Dacia pour effectuer cette mise à jour.

      Votre réponse m'a donc été précieuse et je dois également signaler l'excellence du contact téléphonique avec le conseiller multimedia de Dacia.

      Avec mes remerciements

    • @Mariama de chez Dacia Merci de votre réponse. Après vérification, fusible en état.

      Je n'ai pas accès à ce périphérique avec media display dans le menu

  • Cela provient peut etre que la clé est reconnue comme en Bluetooth
    et pas en USB appuyer sur icone Bluetooth
    et remettre icone USB et tout rentrera dans l'odre

  • Bonjour, avez vous regarder du coté des fusibles?

    • @Bebert18 regarder une petite trappe coté conducteur et bien en dessous de volant.

    • @theb62163166 Merci de votre réponse. Je n'ai pas regardé les fusibles mais j'avoue que mes connaissances dans ce domaine sont proches du zéro.

      Comment y accède-t-on ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia