Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Port usb et medianav

Bonjour,

je viens de recevoir ma Sandero confort et le port usb qui relie l'écran n'est pas reconnu. Il ne charge pas non plus

la voiture étant neuve, est ce normal ?

y a t il une choses à faire ou tout simplEt est ce défectueux ?

Consulter les 8 réponses à la question Port usb et medianav

• Très bien de vos réponses.

‘j'ai tenté avec un câble d'origine.

en réalité je veux juste savoir si cette prise charge le téléphone également.

sinon si j'ai bien compris elle sert pour mettre une clé usb et pour relier le téléphone au medianav et avoir une connexion entre les deux.

Desolee mais j'espère que ma question est claire. Sinon j'ai rendez vous mercredi prochain mais avant je le dis peut être que c'est moi qui n'ai rien compris et ce même en regardant pleins de tutos ??

• Bonjour,

C'est un probleme connue , retour au garage pour faire changer la prise USB.

Cordialement.

• Lorsque le téléphone est branché sur ce port usb il se met en charge automatiquement..Rien à faire.

Cordialement

• Super cela répond bien à ma question

c'est non défectueux

merci encore de votre réponse ça m'a beaucoup aidé donc je maintien mon rdv au garage

bonne journée à vous

• Bonjour

Il faut utiliser un cable d origine du téléphone..

Cordialement

• Elle est neuve vat chez dacia il doit avoir un problème j'en ais eu 5 est elles non eues aucun problème de ce coté là

• Bonjour. Désolé, je ne peux vous répondre. Voyez avec le concessionnaire.

Bonne journée.

• Bonjour,

Désolé, je ne peux vous répondre. Sur l'écran de navigation de ma sandero qui va avoir 7 ans, je n'ai jamais eu de problème avec la clé usb. Voyez avec votre concessionnaire.

Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.