Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Port USB non fonctionnel Sandero Stepway

Bonjour, j'ai mon port usb au dessus du media nav qui est HS, aucun courant sur le port, alors qu'il y en avait il y a quelques jours. J'ai inspecté les fusibles, tous sont OK (testés a l'ohmmetre).

Je voulais savoir d'où cela pourrait provenir

Consulter les 7 réponses à la question Port USB non fonctionnel Sandero Stepway

• Bonjour,

Je crois que vous avez vous-même trouvé la raison.

Il faut réserver les ports USB media à ce seul rôle. Les appareils électriques ne doivent être branchés que sur les prises 12 v avec , si besoin , un chargeur usb spécifique .

Peut-être que , comme sur les ordinateurs (certains au moins) , le port usb est sur une petite carte connectée à la carte calculateur Media Nav . Dans ce cas seule cette petite carte serait à changer .

Cordialement

• J'ai eu le même problème sur Sandero. Ce port USB ne recharge plus les smartphones. Uniquement par la prise allume cigarette. Avant cela fonctionnait très bien mais maintenant sans alimenter d'aspirateur plus moyen de charger un smartphone en écoute. Je ne l'utilise qu'avec une clé USB maintenant. Je n'ai pas vérifié la boite à fusibles.

• bonjour,

La réponse de Darey0438 me semble pertinente.

peut être as tu une chance de changer la petite carte qui alimente l'USB .

cdt

• Bonjour. L'aspirateur a peut-être une puissance supérieure à celle du connecteur USB ?

• Bonjour

je te conseille d aller chez Dacia et de te le faire dépanner car si tu t y connais pas en électronique tu risques d endommager d autres fonctions du média nav ce qui pourrait être embêtant .

cdt

• il faut changer tout le module media nav pour changer le port usb ? pourtant le media nav fonctionne très bien, mais pas son port depuis que quelques jours (après utilisation d'un aspirateur rechargé à l'aide de ce port)

• Bonjour,

Le port USB étant relier au média NAV , le problème ne peut provenir que de lui.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.