Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Porte vélo hors attelage ?

Bonjour tout le monde,

Ma Stepway confort ECO-G 100 commander le 21/02/2021, vient enfin de passer en "Bientôt disponible".

livraison initial prévue pour le 10/07 max, et toujours d'actualité selon ma commerciale bien que je n'ai pas encore reçu la carte grise.

Cependant vu que je refourgue ma vielle 206 sw qui était pratique pour caller les VTT lors de sorti famille le weekend, je commence à regarder les Porte vélo que je pourrais utiliser sur la Stepway 3 (et éventuellement sur la C3 de ma compagne).

Seulement Dacia ne propose dans ses accessoire que des portes vélo nécessitant la pause d'un kit attelage "+500€"(accessoire qui ne m'intéresse pas actuellement).

J'aimerait savoir si certain d'entre vous on un porte vélo sur coffre ou mixte "coffre / barre de toit" comme le model ci dessous.

Consulter les 4 réponses à la question Porte vélo hors attelage ?

  • Le porte vélo sur coffre est un moyen parfait pour....... bousiller la peinture.
  • Et j'ai oublié de dire que mon porte vélo n'a pas besoin de kit d'attelage et qu'il il m'a coûté 60 euros pour porter jusqu'à 3 vélos. Si ça peut t'aider.

  • @Koji

    Non jusqu'à présent je rabattait la banquette ar en 1/3 pour le petit, et j'arrivé à caller les 2Vtt adulte dans l'espace libérer.

    quand au mini vtt du petit sanglé sur le toi de la voiture.

    Mais avec la stepway j'aurai moins de place que sur 206 sw, d'ou le projet d'achat d'un porte-velo.

  • Bonjour,

    J'ai un porte vélo universel sur ma 206 et j'espère que je pourrai le garder pour ma nouvelle sandero. Vous aussi non ?



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia