Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Porte vélo sur hayon

Bonjour,

Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 (2021) mais la seule référence que je trouve est le Thule OutWay hanging 2 et il est en rupture de stock autour de chez moi.

J'ai vu d'autres modèles compatibles avec la Sandero 2 mais aucune précision sur la compatibilité avec mon modèle. Savez vous si les supports compatibles avec le modèle 2 le sont également avec le modèle 3?



Désolé pour les multiples postes mais j'ai essayé de poster fin décembre et le forume ne fonctionnait pas correctement a priori, d'où mes anciennes publications à ce sujet (mais n'ayant pas eu de réponses, je reposte ici).

Consulter la réponse à la question Porte vélo sur hayon

  • Bonjour,

    Si on regarde sur certains configurateur, le Thule OutWay hanging 2 est compatible Sandero 2 et Sandero III. Par contre, les modèles compatible Sandero 2 ne le sont pas avec la Sandero III.

    Je possède les deux véhicules et, effectivement, les hayons sont très différents.

    On le trouve en stock sur le Net.

    • @jp.s23166321 Bonjour, merci pour votre retour. Je vais donc bien partir sur le modèle de chez Thule, pas trop envie de le commander sur internet donc je ferai un peu de route pour le récupérer.

      Bonne journée.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia