Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Portes se ferment elle automatiquement

Bonjour à tous et a toutes, hier ma voiture a été visité (n'a été volé que la petite monnaie). De mémoire mes portes étaient fermées.

Si j'oublie de fermer mes portes, y a t'il un verrouillage automatique après quelques minutes par exemple ?

Vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Portes se ferment elle automatiquement

  • Bonjour, les portes se ferment automatiquement à une seule condition, avoir dévérouillé les portes avec la télécommande et ne pas en ouvrir une pendant quemques secondes. Sinon, une fois dévérouillées elles restent ouvertes. Cordialement.

  • Salut,

    Avec la télécommande, si tu ouvres à distance mais qu'aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivantes, la voiture sera automatiquement reverrouillée.

    Au moins sur les Dacia récentes.

    @ plus

  • Bonjour. Les portes ne se ferment pas automatiquement. Seule exception si vous ouvrez la condamnation des portes avec la télécommande et que vous n'ouvrez aucune porte celles ci se referment automatiquement au bout d'environ 30 secondes.

  • oui, le verouillage centralise verouille les portes au bour de quels temps, du moin sur les verssion de 2014 ...

    par contre si les porte sont deverouille; mais l on verfe avec la clef, le verouillage centralise ne ferme pas les autre portes.

    je trouve ca currieux.

  • Bonjour, pas d'automatisme de fermeture sur la mienne. Le bouton d'ouverture sur clé est sensible et ouvre les portes lorsque l'on remet les clés en poche. Cela m'ai arrivé plusieurs fois.

  • Bonjour,


    A ma connaissance il n'y a pas de fermeture automatique pour les clés sauf pour les véhicules avec start and stop et carte.


    Belle journée

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia