Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pose attelage

Bonjour

Propriétaire d une Dacia stepway gpl 2022

Je voudrais faire poser un attelage ?

Problème particulier d'un au réservoir de gpl?

Merci pour vos réponse

Eric

Consulter les 5 réponses à la question Pose attelage

• Bonjour, la pose d'un attelage d'origine Dacia est tout à fait possible sur une version GPL. Soit l'attelage col de cygne (fixe) sous la référence 7711945471 soit l'attelage RDSO (démontable sans outils) sous la référence 7711945475. Rapprochez-vous de votre concession ou d'un agent qui pourra vous proposer le modèle de votre choix et vous le poser. Vous souhaitant une bonne journée, Tuna-Mélanie de chez Dacia.
  • Bonjour

Faites le poser en concession cet attelage du catalogue Dacia.

Vous aurez toutes les garanties sur le materiel et l'installation.

J'ai moi même fait posé un attelage avec boule démontable sans outil. C'est trés discret et facile à utiliser.

Cdlt

• @gegegege Bonjour, oui bien d'accord avec vous, facile d'utilisation et discret boule démontée. J'ai fais poser le même, bien que plus chère j'en suis entièrement satisfait.

• Bonjour, j'ai fais poser en concession , un attelage sur ma sandero 3 eco g. Donc oui c'est possible. Il y a 3 modèles différents : un avec boule fixe, un avec boule démontable avec outil, et un démontable sans outil.

Par contre je ne sais pas si vous pourrez en trouver hors concession. Je n'en ai pas trouver compatible pour S3 eco g sur le net ou en magasin.

Je ne sais pas si toutes les S3 sont équipées d'un bouton d'arrêt du radar de recul arrière.

Attention si cela n'est pas le cas, pensez à faire la modification, si non le radar détectera la boule d'attelage à chaque passage de la marche arrière.

• Bonjour,

Non aucun problème, j'ai une sandero ecoG en commande avec attelage... donc c'est possible sans problème.

• Désolé mais je ne comprends pas la question .

• @Eric08 OK, sur la mienne de 2011 c était pas possible parce que le réservoir est en dessous mais à l extérieur, d après un vendeur dacia c est possible sur les nouveaux modèles.

• @pain62333356 Je voulais simplement demander vu que le reservoir de gpl se trouve dans le coffre pour la pose pas de problème un attelage ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.