Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pose auto radio

bonjour a tous e a toutes! voila je vais aquerrir 1 dacia sandero essence verssion accesssce75 de base sans cablage pour l auto radio quelqu un peut il me dire vu qu il n y a rien si je peut mettre la marque de poste radio que je veut et ensuite me faire 1 liste du cablage que je doit acheter d avance je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question pose auto radio

• merci bernard pour les renseignements je vient de trouver 1 solution tres simple j ai trouve 1 autoradio avec enceintes incorporees ce qui evite d acheter des hp et de repasser 1 faisceau pour aller dans les portieres et le branchement est simple le prix est attractif et la facade tres joli il est a 50 pour cent donc a 18e50 voila pour ceux que ca interresse merci encore et bonne soiree a vous!!!

• Bonjour.

Sans aucun pré-câblage existant, l'opération ne va pas être des plus simples. Il serait peu-être judicieux de demander conseil à un garagistre ou à "Nor--to" (ou équivalent) et acheter un faisceau de câbles prêt à l'emploi, si cela existe et pour autant que les "passe-fils" pré-existent aux emplacements adéquats.

Il vous faudra au minimum démonter les habillages intérieurs des portières AV pour installer les haut-parleurs et récupérer les câbles venant du tableau de bord.

Bon courage et bonne chance si vous vous lancez dans l'exercice!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.