Le à
Bonjour, oui vous pouvez le faire sans problème le mien y est poser sur ce coté la et aucun problème. La sandre ne possède pas de pare-brise athermique. Cordialement
Bonjour en possession d'une nouvelle Dacia sandero stepway eco g 100 livrée fin novembre 2022 pouvez vous me préciser si je peux apposer mon badge ulys à gauche du rétroviseur central hors de la partie grisée ( pas assez large) et m'indiquer qu'il s'agit d'un pare brise non athermique
Merci
Bonjour, oui vous pouvez le faire sans problème le mien y est poser sur ce coté la et aucun problème. La sandre ne possède pas de pare-brise athermique. Cordialement
Bonsoir. Je ne sais pas si le pare-brise des nouvelles Sandero est athermique mais depuis 2005 j'ai eu 5 Dacia sans compter mon actuelle Sandero et j'ai toujours collé le support du badge Ulys sur la partie noire grillagée et le badge fonctionnait correctement. Dans le doute si vous prenez l'autoroute, tenez votre badge en main sur la partie noire et à gauche du rétroviseur pour voir s'il fonctionne sur cette partie là. Bonne nuit à vous
Bonsoir.
Je parle de mon expérience. Je sais que vous serez embêté par des problèmes de détection du badge si vous l'apposez en dehors de la zone athermique.
@Olibats31 Merci pour votre réponse mais j ai un doute sur la nature du pare brise est il athermique ou non sur les nouvelles Sandero ?