Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pose téléphone

Bonjour

Pouvez vous me dire où trouver le support pour téléphone portable qui se met sur la façade autoradio de ma Sandero.

Merci






Consulter les 4 réponses à la question Pose téléphone

  • Bonjour, malheureusement il n'est plus inclus dans les nouvelles sandero 2023. Sauf si vous avez une information contraire. Moi j'ai reçu la mienne il y a 15 jours sans le support et après recherche j'ai constaté qu'il n'est plus fait référence à ce support, bien qu'il y ait encore le logement prévu à cet effet sur le côté de l'écran.

  • Il se vend en concession Renault autour des 75€ sinon y'a des modèles imprimés en 3d sur eB.y

  • Le mien se trouvait dans la boîte à gants...

    Il suffit ensuite d'enlever le cache, à gauche de la tablette, en le remontant et d'enclencher le support !

  • Je l'ai commandé en même temps que le véhicule. Probablement qu'au rayon accessoires de votre concession ils peuvent le commander

    • @yves54164326 Bonjour,

      Il n'aime pas les trop grand téléphones surtout lorsqu'ils sont un peu lourd. Après, il fait bien son job.

      Moi, j'ai la chance d'avoir la connexion sans fil donc le support est rangé dans la boite à gant.

    • @fies55445445 Merci et c'est vraiment bien?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia