Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Poser un autoradio

Bonjour tout le monde, je pense a acheter une nouvelle sandero en finition access, ma question est simple, est-ce que on peut poser un autoradio ou est-ce que un systéme radio est déja installer ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Poser un autoradio

  • Bonjour, moi on m'a dit (le vendeur) que je pourrais mettre de la musique via le port usb. Le hauts parleur sont bien présent, dans le manuel on parle de prise multimédia mais pas comment faire !

  • Une seule réponse ! posez la question à votre vendeur !
  • Pas d'antenne, pas de pré-câblage haut-parleur, pas de pré-découpe visible dans le tableau de bord (qui est tout un poème à déposer, une horreur).

    Ils vendent bien un auto-radio en option mais la pose doit être hors de prix (sans parler du rajout des HP et de l'antenne).

    L'écart de prix avec la finition Essentiel qui elle est, de base, équipé d'un système audio/HP/antenne en plus du Media Control permettant d'utiliser son smartphone comme écran multimédia est largement amorti.

  • Alors oui c'est possible ça fait partie des prestation proposer dans les équipements dacia et c'est même en option maintenant à la commande pour moins de 200 euros. J'ai vu sur cette vidéo que l'autoradio serait à la place de l'allume cigare au dessus du vide poche mais je ne sais pas si c'est officiel El Dacia Sandero Access SCe 65 de Juan | Así es uno de los coches más baratos del mercado - YouTube

    Ce qui est sûr c'est qu'il y a un pré cablage (j'ai un model acces) et que les enceintes sont présente à l'avant, il y a juste à mettre un autoradio

  • Mais est-ce que un emplacement pour autoradio et un pré câblage est il existant ?

  • Bonjour,


    Il faut bien lire la liste des équipements. Pas d'autoradio


    Biean à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia