Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pot echappement bruit rauque en 1ere et 2e

Bonjour

J'ai une sandero 3 tce 90ch stepway extreme de 2024 et le.bruit de.mon pot d'échappement lorsque j'accélère en 1ere ou 2e est très bruyant.

Fenetres ouvertes on dirait une voiture de sport qui roule à côté

Avez vous déjà eu cela?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pot echappement bruit rauque en 1ere et 2e

• Bonsoir la sortie des gazs est au niveau de la portière conducteur donc plus proche de votre ouïe c'est donc plus audible pour vous ou alors une chicane dans l'échappement de dessoudée Bonne soirée à vous .

• @swing03 Merci pour ce retour

• Pas du tout.jamais eu ce problème.Ni aucun autre d'ailleurs.peut être suis je tombée sur un bon numéro ou vous sur un mauvais.!

• C'est un moteur thermique, coupez le, il fera beaucoup moins de bruit.

Affaire à suivre.

• Bjr mais la voiture est garantie pourquoi cette demande sur le forum..???désolé je comprends oas

• @fava43624541 Juste pour savoir si ce son semble familier et connu sur ce modele avant de courir chez un concessionnaire

• Le bruit échappement est caractéristique au TCE 3 cylindres. La garantie est activé alors non problème. Cordialement

• Bonjour,

Effectuez une vérification visuelle de la ligne d'échappement moteur tournant, ce n'est pas compliqué même pour un néophyte. Sur une voiture aussi récente, un échappement percé est à exclure, en hypothèse il reste une fuite sur la ligne ou une tentative de vol du catalyseur, toutes choses faciles à détecter.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.