Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Précision jauge essence

Bonjour Je possède une Sandero stepway de 2015:

Deux fois de suite j'ai été trompé sur ce qui me restait dans le réservoir:

Exemple: 180 km restant. Je passe à la pompe : 48 L! mon réservoir est sensé faire 50 l!

Avec 2L je n'aurais sûrement pas fait 180 km!

Une autre fois: reste 100 Km!...Poum! Alarme réservoir vide, deux secondes plus tard!

Avouez qu'il y a de quoi avoir des doutes?

Autre chose, un intervenant dit avoir une Sandero avec 70 L de réservoir? Étonnant!

J'ai vu quelques réponses sur ce forum. Mais si on pouvait m'en dire plus!

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Précision jauge essence

• Je mets régulièrement 41-42L dans le réservoir de 40L de ma Twingo 2, sans avoir trop roulé en réserve, et remplissage stoppé au premier clac. Le volume réel est souvent différent. Il ne faut pas s'inquiéter...

• Bonjour,

J'ai une DACIA sandero "classique" et je n'ai eu de problème particulier avec la jauge essence.

Cdlt

• j'ai une dacia sandéro stepway dci 90 et c'est ma deuxiéme et j'ai eu les même problémes sur les deux moi je met mon compteur journalier a zéro a chaque plein et je fait le plein au bout de 780 km environ dacia ma changer 2 fois la jauge et une fois le réservoir et ca n'a pas résolu le probléme ,impossible toutes les dacia ont un réservoir de 50 litres dans le réservoir

• j'ai une dacia sandéro stepway dci 90 et c'est ma deuxiéme et j'ai eu les même problémes sur les deux moi je met mon compteur journalier a zéro a chaque plein et je fait le plein au bout de 780 km environ dacia ma changer 2 fois la jauge et une fois le réservoir et ca n'a pas résolu le probléme

• Bonjour,

Pas de probleme particulier pour ma part non plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.