Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

prééquipement radio sur sandero de base

bonjour, est ce que la sandero de base possède un prééquipement radio, câblage, faisceau électrique? Merci , les réponses divergent même en concession

Consulter les 5 réponses à la question prééquipement radio sur sandero de base

• JE PENSE QUE OUI IL SUFFIT DE DEMONTER LE CACHE DE L EMPLACEMENT DE L AUTORADIO ET VOIR SI IL Y A LE CABLE ISO ET IL FAUT ACHETER LES HAUT PARLEURS ET L AUTORADIO .AU NORMES ISO POUR LE RACCORDER AU FAISCEAU DE LA VOITURE

• Je vais la commander demain. Bon je prendrais le modèle Ambiance, là, je suis certain que l'autoradio y soit.
  • s'agit-il d'un véhicule neuf ou d'occasion? Lorsque j'ai acheté ma première sandero en 2009, il n'y avait pas de précablage sur le modèle de base. En allant sur le site dacia et en configurant votre dacia sandero vous verrez ce qui compris et ce qui ne l'ai pas.
  • Moi j'ai fait mettre la radio des la commande. Alors je n'ai pas l'info. Par contre attention parce que ils m'ont équipé d'une radio en langue étrangère (pays de l'Est ) incompréhensible. Et pas moyen de la faire remplacer même sous garantie.
  • Si vous avez déjà la voiture, démontez le cache haut-parleur d'une portière avant. S'il y a 2 fils, le pré-équipement existe. Si non, beaucoup de travail à établir un faisceau.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.