Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Premier roulage avec sandero confort Eco G 100

Bonjour, à toutes et tous, hier j'ai enfin pris possession de mon véhicule, je récapitule, commande de la sandero 3 confort plus options effectuée le 19/02/2021 date limite de livraison 06/07/2021, mais finalement livraison le 27/05/2021, alors pour tout celles et ceux qui peste sur les retards, sachez que la patience vaut le coup très très chouette véhicule spacieux, souple, et agréable à conduire. Un design alucinant duquel on ne ce lasse pas, petit bémol ma couleur et gris comète et les logos dacia ont le fond bleu inutile de vous dire que j'ai de suite remédier à cela en repeiniant le lettrage ainsi que sur le volant. Mon avis final est que dacia a franchis un cap et pourtant je me suis séparé d'une classe b au confort difficile à égaler voilà mon retour et patience à toutes et tous

Cordialement Dede

Consulter les 7 réponses à la question Premier roulage avec sandero confort Eco G 100

  • Comme convenu je vous fais un retour sur le comportement autoroutier très très agréable le régulateur un régal plus intuitif que celui de de la classe b les consomations sont responsables et finalement on à fait plus de 500 km dans le week-end voilà voilà

  • Mise a jour après 1000 km au compteur depuis réception pas d'anomalie à ce jour toujours un plaisir même si pour moi Ilse fait rare car véhicule réquisitionné par ma femme qui semble avoir définitivement fait le deuil de sa classe b ce week-end excursion dans les bouches du Rhône environ 300km aller-retour je ferais un petit retour sur comportement autoroutier

    Cordialement Dede

  • Salut, et merci pour ton retour j'ai commandé la même mais en bleu. L'attente est trop longue lol.

  • Merci Christine mais je n'ai rien constaté d'anormal 9km au compteur au moment de la réception 167km depuis tout est fonctionnel je touche du bois

    Cordialement Dede

  • Bonjour et Merci à Christine . Faut pas hésiter à aller au Garage, car d abord elle est sous garantie et ttes les interventions sont mémorisées, non s est jamais, cela peut être utile pour plus tard.Bonne journée.

  • Vérifier bien toutes les fonctionnalités, j'ai des soucis de vitres qui dysfonctionnent et de fermeture centralisée en roulant qui ne résolvent pas malgré les reprogrammations

  • Bonjour et Merci Dede pour tes informations et ton appréciation sur ta voiture. Moi aussi j'ai hâte de recevoir la mienne dont la livraison était prévue pour le 15 Mai et comme pour beaucoup la livraison est repoussée au 28 juin vient de me dire le vendeur. Tiens nous au courant. Bonne journée. Lordan

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia