Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Première impression après quelques heures stepway confort gpl

Bonjour, 
J ai récupéré mon vehicule ce jour , stepway confort gpl, j ai pas eue bcp de délai d attente car j ai acheté le modèle d expo en concession car je ne pouvais attendre 5 mois comme bcp qui on commende

La conduite est très agréable car direction assisté électrique

Ce qui me gêne pour l instant, c'est la chose suivante....j ai monter le siège conducteur au max pour avoir la sensation d etre ds un 4/4 et être en hauteur...je suis pas très grand 1m74 mais ds cette position on est tellement proche du pare brise qui est très incliné que le rétroviseur central cache la visibilité car il reste assez proche du visage,, c est une sensation assez étrange et il faut faire attention qd on sort car on tape la tête sinon sur le haut du plafond , donc pour les grande personne j imagine même pas

Y a des petit détails sympa que je découvre, l accroche sac pour mesdames côté passager au niveau des pieds, sur les pare pare-soleil, une accroche pour les ticket de stationnement ou un disque

Mettre le téléphone en bluetotth est super facil, son tres correct sur les enceintes commandé par téléphone

De même ou peux dupliquer sur l ecran média nav si on branche uniquement avec un cable son téléphone et avoir ses appli, waze , Spotify

On peux passer les appels avec la voix depuis la commande au volant

Les options me surprennent

Ma fille a l arrière a plus de place que sur mon ancienne ford focus

Sur la conduite, j ai pas encore mus de gpl

Les rapports de vitesse sont court

Les sièges sont confortables car j zi fait 1h30 de bouchon et je suis resté frais qd meme

Voila pour le début

Ah oui j aime le son du clignotant

J ai pas trouver comment mettre le son a l ouverture des portes , son qui ressemble au générique de Netflix , le concessioner ne sait pas comment faire et pourtant j zi essayer une voiture qui le faisait ( je ne parle pas su son avec la télécommande qd on ouvre ou ferme

Consulter les 4 réponses à la question Première impression après quelques heures stepway confort gpl

  • Bonsoir, pour le son il faut aller gratter dans le menu "parametre-vehicule", sous-menu Accés, puis vers défiler vers le bas, et sur la seconde page c'est :"son de séquence interne". Mettre sur "on" . Moi j'ai fait l'opération inverse : je l'ai éteint car le son Netflix, au bout d'un moment, on peut se lasser...

  • Merci pour toutes ces informations. Il reste qu'il me faut attendre la livraison de ma Stepway commandée le 21/01/2021 et qui devrait arrivée pour le 1er juin, enfin j'espère. Bonne soirée.

  • Bonjour, super je suis content pour vous ! Je suis assez grand (1m94) mais moi j'ai le siege très bas evidemment et je n'ai pas de problème pour entrer ou sortir de la voiture. Pour le son quand on entre dans la voiture, il me semble qu'il y a une histoire entre Media Display et Media Nav. C'est possible que uniquement le Media Nav fait le son quand on rentre dans le véhicule mais je ne peux pas confirmer je n'ai pas encore la mienne

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces premières impressions intéressantes pour ceux qui sont encore en attente ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia