Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Première révision dacia sandero

Bonjours à tous .

Voilà j ai acheter une sandero diesel en 2020.

J ai fait la première révision en novembre 2021 ça fait 1 ans la voiture à 12500 km .chez un garage indépendant Renault.

J ai était surpris dans la révision qu il n y a pas de vidange et remplacement du filtre gazoil

Est ce normal ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Première révision dacia sandero

  • Merci d avoir pris le temp de répondre.

    Je verrai. Ça se trouve Renault dacia attende les 30.000 km pour faire une vidange.

    Encore merci à tous

  • Bonjour,


    Normalement non , car une fois par ans la vidange est nécessaire afin d'éliminer l'humidité captée par l'huile, pour le filtre a gasoil il peux être étendu a 30 000 kms ,


    Si tu as par la suite des soucis moteur conserve bien tes factures pour incriminer le garage au cas ou il n'as pas fait son travail . Etant donné que tu a demander une révision et que celui ci n'as pas réaliser de vidange ou de remplacement de filtre a huile ce qui est un minimum en même tant que l'huile moteur.


    Cordialement.

  • Bizarre, en général les vidanges se font à 20 000 km OU 1 an (au premier des deux atteints) quoique certaines voitures sont à 30 000 OU 2 ans.

  • Oui, c'est normal. La vidange se fait tous les 20 000 km.

  • Je voulais savoir si d autre personne était concerné.

    Le garagiste m'a dit 1 er revision pas de vidange .

    C est une fois sur deux.

    Soit disant que ça fait 3/4ans que Renault dacia ont changer de politique concernant la révision

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia