Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Prix / forfait d'une révision

Bonjour,

je possède actuellement une dacia sandero année 2021 j'ai la première révision à faire elle a actuellement 9000 km je souhaiterais savoir approximativement le prix de la révision ? Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Prix / forfait d'une révision

• Faut la faire au bout d'un an ... Finie l'histoire des KMS. De plus la clé à molette qui s'affiche sur le tableau de bord précise que vous devez faire la révision.

• Bonjour,

Regardez dans Mydacia et demander un devis.

Cdlt

• Dans la formule d achat il y avait un contrat d entretien donc on ne paye rien

• bonjour ,j ais aussi une sandero 3 de 06/2021 essence qui as que 3500km , je dois aussi faire cette 1ere revision en 06/2022 , qui apparament est la revision de type A ,+ du remplacement filtre habitacle , j ais deja posé la question ici ,mais aucune reponse ??? , bonne journée

• @path59 oui, vous devez passer au garage chaque année, (au moins pour conserver la garantie!!!!!!) mais la vidange n'est faite que tous les 2ans ou 20000km (le 1° des deux atteins) Par contre après la garantie, en faisant 5000km/an, personnellement je pense que c'est un abus de consommation de RNO de faire une révision tous les ans: bof l'histoire du filtre habitacle..... quand on fait 5000km par an cela ne me semble qu'une histoire de fric pour RNO et c'est tout!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.