Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème avec clim

Bonjour à tous et toutes , grosse déception , acheté et reçu ma dacia Sandero confort 65 cv Janvier 2021 , problème de coupure du moteur à faible allure - de 30 km avec clim activité en bas régime obligez de couper le contact et redémarrer en roulant, très dangereux , présenté deux fois le véhicule en concession problème non résolu , très déçu de ce modèle.

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec clim

• Je ne peux que confirmer la remarque de BrunoM, j'ai effectivement appris quelque chose (en plus, ce n'est pas comme s'il suffisait de jeter un oeil dans le configurateur, je n'ai même pas l'excuse du modèle retiré de la gamme, elle est toujours fabriquée).

Reste que le trois cylindre sans turbo avec une BVM5 et un pauvre couple maxi de 95Nm à 3600 tr/min n'autorise malheureusement pas les bas régime.

• @ jp.s23166321 : La confort 65 cv existe bien, désolé de vous l'apprendre.

@ jypai83 : Le moteur 65 cv est (trop) faible et en plus avec la clim, il n'y a pa intérêt de faire des sous régime (je ne sais pas si c'est votre cas) il faut essayer de ne pas être trop bas en régime.

• La Confort 65cv n'a jamais existé (et n'existera jamais).

Rajoutez la touche ECO, ça calera encore plus souvent.

Après, si on ne vous a pas appris à rétrograder... C'est surtout ça qui est dangereux.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.