Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème aiguille vitesse

Bonjour, je viens de recevoir ma dacia sandero advance tce 90 et déjà un problème. Quand je démarre la voiture mon aiguille qui indique la vitesse bouge toute seule à l arrêt. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Je l'ai déjà emmener au garage ils m'ont faient une reprogrammation mais ça ne marche toujours pas. Et la deuxième rdv normalement ils me changent le compteur. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème aiguille vitesse

  • Bonjour j ai achete en decembre 2018 un logan mcv neuf et j ai le meme probleme de compteur aiguille qui bouge toute seule a l arret le phenomene se produit seulement a froid et pas tous les jours .des que j ai commence a rouler et que je m arrete le bugg disparait je dois faire la revision des 1 an je vais voir ce qu ils en disent en concession

  • Bonjour,


    Même soucis avec ma mcv stepway 0.9 tce ,

    1 capteur abs changé, puis les 3 autres plus les 4 cibles ,puis calculateurs abs, puis conteurs et toujours le même soucis ont ils fini par trouver l'origine du disfonctionnement ??


    Merci d'avance

    Cordialement, Johnny

  • Bonjour,


    J'ai eu un soucis pareil hier matin sur ma Sandero Stepway. ( Neuve de Mercredi!) Ça ne l'a fait qu'une fois, depuis plus rien...


    avez-vous résolu le problème? Savez-vous d'où ça viens ?

  • Bon compteur changé et tjrs le même problème
  • bonjour, cela ne m'est jamais arrivée mais par rapport à votre achat, ils ne vont pas s'embêter s'ils ne trouvent pas ils vont changer le tableau du compteur
  • Désolé, je ne saurai vous répondre. Je n'ai pas eu ce soucis. Par contre comodo gauche hs après cinq ans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia