Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème aléatire demmarage

Question résolue

bonjour
il m'est arrivé deux fois de plus redemarrer ma sandero, je retire la lé, la remet et bout de deux fois elle redemarre. problème electronique? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème aléatire demmarage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Plutôt une erreur de dialogue entre le transpondeur et le calculateur. Le transpondeur est alimenté par un champ magnétique (et non par la pile de la télécommande sinon vous ne pourriez pas démarrer lorsque celle-ci lâche). Il faut peu de chose pour le modifier (surtout avec un beau trousseau de clé).

    A noter qu'avec ma carte main libre, j'ai exceptionnellement un coup à vide (j'ai bien l'aller/retour des aiguilles et l'auto contrôle mais pas un bruit de démarreur) de temps en temps (genre une fois tous les 2 mois), mais elle est toujours partie au deuxième coup.

    • @jp.s23166321 merci de votre répose

    • @jp.s23166321 merci de votre réponse


  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, ça démarre pas toujours du premier coup de temps en temps...

    J'ai eu peur au début mais finalement je me dis pas grave, ça me rappelle ma jeunesse quand ça démarre pas quand il fait froid, c'est sans doute un problème électronique mais tant que ça démarre au bout d'un moment je m'inquiète pas plus que ça.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia