Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème après recharge de la batterie sur Sandero 3 ecoG 2021

Après avoir rechargé ma batterie ( avec câbles débranchés) j'ai les messages suivant : direction, esc, système de freinage, démarrage en côte, radar, Tpw tout ça suivi de à contrôler. Le garage n'a pas pu effacer les messages et je dois repasser en septembre pour cause de vacances. Je pense qu'il s'agit d'un fusible qui à lâché mais lequel? N'ayant rien trouvé, quelqu'un a-t-il la solution? d'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème après recharge de la batterie sur Sandero 3 ecoG 2021

  • bonjour ,j ais eus le meme soucis avec ma megane 2 il y as 5 ans ,plus de batterie ,donc depose de celle ci sur mon etablis, pour recharger toute la nuit , et le matin ,celle ci as démarée au quart de tour , mais soucis ,plein de defauts ,et plus de direction assistée , passer par renault pour reprogrammer l ordinateur de bord ( 70€ ) puis tout est revenus a la normal

  • Bonjour,


    Sandero stepway full options 08/2021


    J'ai eu ce problème 3 mois environ après livraison. Les infos affichées n'avaient aucun lien entre elles.


    En fait il s'agissait tout simplement de la batterie qui était défectueuse. Remplacement sous garantie bien sûr.


    Cdlt

  • Il faut reprogramerle vehicule

    • @trub36136526 Merci beaucoup pour la réponse. Rdv est pris dans autre garage qui ma dit la meme chose. . Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia